Comment attirer de nouveaux clients lors des fêtes de fin d’année ?
Promoday's - Calendrier événementiel
TPE
SUPER U - JOSSELIN
Enjeux et Contexte
- Se démarquer de la concurrence et capter l’attention du consommateur sur une période forte en sollicitations et intention d’achats.
- Accroître sa visibilité et sa notoriété en touchant un maximum de clients potentiels grâce à un dispositif off et on line.
Stratégie et Dispositif de communication
- Calendrier événementiel
Distribué dans les boîtes aux lettres des foyers de la zone de chalandise du magasin, ce calendrier de l’Avent porteur de 24 cases met en avant des promotions, des cadeaux et des animations.
Super U JOSSELIN a bénéficié de l’exclusivité pour son opération (c’est le seul annonceur « Calendrier » sur la zone en cette période). La prise en charge par MEDIAPOST est complète: création, impression et distribution.
- Relais digital sur Facebook
Envoi quotidien des offres commerciales du Calendrier de l’Avent via des posts publicitaires sur les Internautes Facebook de la zone de chalandise du magasin
Résultats
12 000 calendriers de l’Avent imprimés et distribués en boîtes aux lettres
10 000 personnes ont vu au moins une fois l’offre sur Facebook
3 c’est la troisième année consécutive que le magasin anime la fin de l’année avec le calendrier
Solutions
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