Acteur majeur de la communication de proximité

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Quelle actions mettre en place pour sensibiliser et informer les copropriétés sur la rénovation énergétique ?

Distribution d'imprimés publicitaire, Campagne de courrier adressé

TPE

RÉNOVONS COLLECTIF

Enjeux et Contexte

Le programme “ Rénovons collectif ” porté par Île de France Énergies regroupe 51 collectivités, sur tout le territoire national, qui s’engagent pour la massification de la rénovation énergétique des copropriétés, à travers diverses actions de sensibilisation et d’information.

Stratégie et Dispositif de communication

  •  Traitement et nettoyage de la base de données

Les fichiers des adresses des copropriétés sont traités avec une restructuration, normalisation et validation postale. Les adresses sont ensuite géocodées et les habitats individuels supprimés.

 

  • Impression et mise sous plis

Les courriers personnalisés à l’adresse des copropriétés ainsi que les flyers d’information sont imprimés et mis sous plis pour être ensuite acheminés vers les plateformes de distribution.

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