Quels outils utiliser pour collecter de la connaissance client ?
Publicité sur lieu de vente, Trafic point de vente
PME
LEROY MERLIN - SAINT ETIENNE
Enjeux et Contexte
- Comment cibler les consommateurs qui ont des projets salle de bain et cuisine ?
- Quels outils utiliser pour collecter de la connaissance client ?
Stratégie et Dispositif de communication
Une animation magasin avec un jeu avec tirage au sort permettant de gagner un barbecue
En point de vente
Le consommateur joue sur des bornes en magasin et complète un formulaire où il indique ses coordonnées et s’il a un projet salle de bain ou cuisine.
Le consommateur reçoit en caisse un ticket présentant le jeu et orientant vers les bornes.
Sur les réseaux sociaux:
Ce jeu est également médiatisé sur Facebook pour toucher une audience complémentaire.
Résultats
Plus de 1 200 contacts collectés
Plus de 400 projets Cuisine et Salle de bain collectés
Solutions
Vous souhaitez échanger sur votre projet ?
Nos conseillers sont à votre écoute et disponibles pour vous accompagner !
09 72 72 52 10
Appel non surtaxé
Du lundi au jeudi
09h00 – 12h30
14h00 – 18h00
le vendredi
09h00 – 12h30
14h00 – 17h30
Vous souhaitez être contacté ?
Laissez-nous vos coordonnées et nos conseillers
reviendront vers vous dans les 48h.
* Champs obligatoires