Acteur majeur de la communication de proximité

|

09 72 72 52 10

Appel non surtaxé

Quels outils utiliser pour collecter de la connaissance client ?

Publicité sur le lieu de vente, Rosetta Powered by Dolmen

logo leroy merlin vf

PME

LEROY MERLIN - SAINT ETIENNE

Enjeux et Contexte

 

  • Comment cibler les consommateurs qui ont des projets salle de bain et cuisine ? 
  • Quels outils utiliser pour collecter de la connaissance client ?

Stratégie et Dispositif de communication

Une animation magasin avec un jeu avec tirage au sort permettant de gagner un barbecue

 

En point de vente

 

Le consommateur joue sur des bornes en magasin et complète un formulaire où il indique ses coordonnées et s’il a un projet salle de bain ou cuisine.

Le consommateur reçoit en caisse un ticket présentant le jeu et orientant vers les bornes.

 

Sur les réseaux sociaux:

 

Ce jeu est également médiatisé sur Facebook pour toucher une audience complémentaire.

Résultats

Plus de 1 200 contacts collectés

Plus de 400  projets Cuisine et Salle de bain collectés

Solutions

Vous souhaitez échanger sur votre projet ?

Nos conseillers sont à votre écoute et disponibles pour vous accompagner !

09 72 72 52 10

Appel non surtaxé

Du lundi au jeudi
09h00 – 12h30
14h00 – 18h00

le vendredi
09h00 – 12h30
14h00 – 17h30

Vous souhaitez être contacté ?
Laissez-nous vos coordonnées et nos conseillers
reviendront vers vous dans les 48h.

Parlons de
votre projet

Je désire être contacté par :

Email
Téléphone

Civilité*

Etudes, livres blancs, nouvelles d’offres… Souhaitez-vous recevoir nos communications par email ?

Tendances webmarketing, communication, retail… Souhaitez-vous recevoir notre newsletter mensuelle ?

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, et au Règlement Européen sur la Protection des Données à caractère personnel du 27 avril 2016, vous pouvez exercer vos droits sur les informations qui vous concernent en écrivant à l’adresse exercicedesdroits@mediapost.fr

09 72 72 52 10

Appel non surtaxé

Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter