AccueilRéférencesÉtudes de casMCDONALD’S BELLEY
  • PME
  • Restauration

MCDONALD’S BELLEY

ENJEUX & CONTEXTE

COMMENT GÉNÉRER DU TRAFIC APRÈS UNE FERMETURE DE DEUX MOIS ?

Réouverture du restaurant après une fermeture de deux mois pour travaux.

Sur une cible jeune, l’objectif est de créer le buzz et l’animation pour faire revenir les personnes qui avaient pris d’autres habitudes pendant les travaux.

STRATEGIE & DISPOSITIFS DE COMMUNICATION

Voici ce qui a été mis en place pour répondre à cette problématique :

ANIMATION EN MAGASIN

  • Jeu avec des instants gagnants accessible sur borne dans le restaurant
  • Animation accessible également sur smartphone
  • Relai Facebook

CAMPAGNE D’IMPRIMÉS PUBLICITAIRES

  • Création, distribution, impression pour faire venir les personnes au restaurant

Résultats

15 000
exemplaires distribués
2 010
contacts collectés
80%
opt-in en email

Créez vos campagnes de communication en toute autonomie

AVEC

clients-magasin

UNE SOLUTION MEDIAPOST

SMS, emailing, courrier adressé, imprimé publicitaire, référencement internet...

Simple et intuitive, la plateforme desclientsdansmonmagasin.com vous permet de créer vos campagnes publicitaires en quelques clics. Communiquer n'a jamais été aussi simple !

En savoir plus

Parlons de votre projet

0825 123 123
0,15€ TTC / min
+ coût appel

Du lundi au jeudi
09h00 - 12h30
14h00 - 18h00

le vendredi
09h00 - 12h30
14h00 - 17h30