Comment générer du trafic après une fermeture de deux mois ?
Communication événementielle, Distribution d'imprimés publicitaire
PME
MCDONALD’S BELLEY
Enjeux et Contexte
Réouverture du restaurant après une fermeture de deux mois pour travaux.
Sur une cible jeune, l’objectif est de créer le buzz et l’animation pour faire revenir les personnes qui avaient pris d’autres habitudes pendant les travaux.
Stratégie et dispositif de communication
ANIMATION EN MAGASIN
- Jeu avec des instants gagnants accessible sur borne dans le restaurant
- Animation accessible également sur smartphone
- Relai Facebook
CAMPAGNE D’IMPRIMÉS PUBLICITAIRES
- Création, distribution, impression pour faire venir les personnes au restaurant
Télécharger
Résultats
15 000 exemplaires distribués
2 010 contacts collectés
80% opt-in en email
Solutions
Vous souhaitez échanger sur votre projet ?
Nos conseillers sont à votre écoute et disponibles pour vous accompagner !
09 72 72 52 10
Appel non surtaxé
Du lundi au jeudi
09h00 – 12h30
14h00 – 18h00
le vendredi
09h00 – 12h30
14h00 – 17h30
Vous souhaitez être contacté ?
Laissez-nous vos coordonnées et nos conseillers
reviendront vers vous dans les 48h.
* Champs obligatoires