AccueilRéférencesÉtudes de casLE MARCHÉ BIO E.LECLERC BIO ERSTEIN
  • TPE
  • Alimentation

LE MARCHÉ BIO E.LECLERC BIO ERSTEIN

ENJEUX & CONTEXTE

COMMENT GÉNÉRER DU TRAFIC EN MAGASIN ?

Le magasin est ouvert depuis 1 an et se trouve dans une zone très concurrentielle avec la présence d’autres enseignes bio, hyper et supermarchés.

STRATEGIE & DISPOSITIFS DE COMMUNICATION

Dans le contexte, nous proposons un dispositif original pour faire la différence afin de capter une cible appétente et leur faire découvrir le magasin.

Pour ce faire, nous avons mis en place une solution adaptée à leurs objectifs, le pack sectoriel BIO :

Ciblage bio, grâce à une base de données qualifiée, pour une soirée évènement :

  • Dégustation et rencontre avec des producteurs locaux
  • Loterie avec un vélo électrique à gagner
  • Remise de 10% pour tout achat

Résultats

2 700
invitations envoyées
+270
passages en caisse

Créez vos campagnes de communication en toute autonomie

AVEC

clients-magasin

UNE SOLUTION MEDIAPOST

SMS, emailing, courrier adressé, imprimé publicitaire, référencement internet...

Simple et intuitive, la plateforme desclientsdansmonmagasin.com vous permet de créer vos campagnes publicitaires en quelques clics. Communiquer n'a jamais été aussi simple !

En savoir plus

Parlons de votre projet

0825 123 123
0,15€ TTC / min
+ coût appel

Du lundi au jeudi
09h00 - 12h30
14h00 - 18h00

le vendredi
09h00 - 12h30
14h00 - 17h30