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Jardinerie DELBARD - Dadonville

Enjeux et objectifs

COMMENT CAPITALISER SUR SES TEMPS FORTS DE COMMUNICATION (entre avril et juin) ?

Comment enrichir sa base client ?

Comment accumuler de la connaissance client sur des rayons stratégiques ?

Stratégie et dispositif

Animation évènementielle autour d’un jeu concours qui est accessible:

  • en magasin via deux bornes théâtralisées (PLV+ stickers au sol et tickets de jeu)
  • Via Facebook grâce à un dispositif de SmartCollect *

Les consommateurs jouent et complètent un formulaire de collecte de données (adresse postale et email, n° de téléphone) avec 3 questions de segmentation pour mieux connaître leurs habitudes de consommation.

Cette communication est renforcée par un dispositif complémentaire pour générer encore plus de trafic sur la période. Il s’agit d’un bon d’achat diffusé dans un courrier adressé aux nouveaux emménagés et un SMS aux prospects résidant sur la zone de chalandise du magasin.

Résultats

90% d'opt in
Pour la collecte des n° de téléphone grâce au jeu Facebook
+170%
Augmentation du nombre de contacts (n° de téléphone optin) dans la base client

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