Comment capitaliser sur ses temps forts de communication ?
Campagne SMS, Publicité sur le lieu de vente

PME
JARDINERIE DELBARD - DADONVILLE
Enjeux et Objectifs
- Comment capitaliser sur ses temps forts de communication ?
- Comment enrichir sa base client ?
- Comment accumuler de la connaissance client sur des rayons stratégiques ?
Stratégie et Dispositif
Animation évènementielle autour d’un jeu concours qui est accessible :
- en magasin via deux bornes théâtralisées (PLV+ stickers au sol et tickets de jeu)
- Via Facebook grâce à un dispositif de SmartCollect
Les consommateurs jouent et complètent un formulaire de collecte de données (adresse postale et email, n° de téléphone) avec 3 questions de segmentation pour mieux connaître leurs habitudes de consommation.
Cette communication est renforcée par un dispositif complémentaire pour générer encore plus de trafic sur la période. Il s’agit d’un bon d’achat diffusé dans un courrier adressé aux nouveaux emménagés et un SMS aux prospects résidant sur la zone de chalandise du magasin.
Résultats
Solutions
Vous souhaitez échanger sur votre projet ?
Nos conseillers sont à votre écoute et disponibles pour vous accompagner !
09 72 72 52 10
Appel non surtaxé
Du lundi au jeudi
09h00 – 12h30
14h00 – 18h00
le vendredi
09h00 – 12h30
14h00 – 17h30
Vous souhaitez être contacté ?
Laissez-nous vos coordonnées et nos conseillers
reviendront vers vous dans les 48h.
* Champs obligatoires