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Intermarché Veneux

ENJEUX & CONTEXTE

COMMENT AUGMENTER LE TRAFIC ET ACCROÎTRE LE PANIER MOYEN ?

L’intermarché Veneux souhaite assurer son trafic et son chiffre d’affaires pendant la période naturellement faible avant les fêtes de fin d’année.

STRATEGIE & DISPOSITIFS DE COMMUNICATION

Afin de répondre au mieux à cet enjeux, l’Intermarché Veneux a décidé de :

  • Coupler des actions de communication digitales et physiques pour être présent à toutes les étapes du parcours consommateurs et créer du trafic en magasin
  • Mettre en place des opérations de jeu en magasin pour augmenter le nombre de visites, développer la carte de fidélité et ainsi augmenter le chiffre d’affaires.

Pour ce faire, nous avons mis en place des solutions adaptées à leurs objectifs à savoir :

  • La création d’une page Facebook et Facebook Ads pour relayer le jeu auprès de son cœur de cible
  • L’impression de flyers et leurs distribution sur l’ensemble de leur zone de chalandise pour générer du trafic
  • Jeu sur borne en magasin avec 1 chance sur 10 de gagner son caddie, qui collecte des données pour enrichir son fichier clients
  • L’impression de PLV et Kakémono pour théâtraliser le point de vente autour de l’animation

Résultats

+54
d’augmentation du panier moyen
+452
inscriptions au jeu
77%
d’opt’in (accord du destinataire de la communication)

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