AccueilÉtudes de casINTERMARCHE VENEUX LES SABLONS
  • PME
  • Alimentation

INTERMARCHE VENEUX LES SABLONS

Enjeux et contexte

COMMENT AUGMENTER LE TRAFIC ET ACCROÎTRE LE PANIER MOYEN ?

Le magasin souhaite assurer le trafic et le chiffre d’affaires pendant la période naturellement faible avant les fêtes de fin d’année.

Il faut coupler des actions de communication digitales et physiques et mettre en place des opérations de jeu en magasin.

Le but est d’augmenter le nombre de visites et développer les clients avec une carte de fidélité.

Stratégie et dispositif de communication

Voici ce qui a été mis en place pour répondre à cette problématique :

 

RÉFÉRENCEMENT

  • Création de la page Facebook et Facebook Ads

 

CAMPAGNE D’IMPRIMÉS PUBLICITAIRES

  • Impression de flyers

 

ANIMATION EN MAGASIN

  • Jeu sur borne avec 1 chance sur 10 de gagner son caddie
  • PLV
  • Kakémono

Résultats

+452
inscriptions au jeu
77%
d'opt-in (accord du destinataire de la communication)
54%
d'augmentation du panier moyen

Créez vos campagnes de communication en toute autonomie

AVEC

clients-magasin

UNE SOLUTION MEDIAPOST

SMS, emailing, courrier adressé, imprimé publicitaire, référencement internet...

Simple et intuitive, la plateforme desclientsdansmonmagasin.com vous permet de créer vos campagnes publicitaires en quelques clics. Communiquer n'a jamais été aussi simple !

En savoir plus

Parlons de votre projet

09 72 72 52 10
Appel non surtaxé

Du lundi au jeudi
09h00 - 12h30
14h00 - 18h00

le vendredi
09h00 - 12h30
14h00 - 17h30