Comment augmenter le trafic et accroître le panier moyen ?
Communication événementielle, Distribution d'imprimés publicitaire, Référencement payant-SEA, Publicité sur le lieu de vente, PLV

TPE
INTERMARCHE - VENEUX LES SABLONS
Enjeux et Contexte
Le magasin souhaite assurer le trafic et le chiffre d’affaires pendant la période naturellement faible avant les fêtes de fin d’année.
Il faut coupler des actions de communication digitales et physiques et mettre en place des opérations de jeu en magasin.
Le but est d’augmenter le nombre de visites et développer les clients avec une carte de fidélité.
Stratégie et dispositif de communication
Voici ce qui a été mis en place pour répondre à cette problématique :
RÉFÉRENCEMENT
- Création de la page Facebook et Facebook Ads
CAMPAGNE D’IMPRIMÉS PUBLICITAIRES
- Impression de flyers
ANIMATION EN MAGASIN
- Jeu sur borne avec 1 chance sur 10 de gagner son caddie
- PLV
- Kakémono
Télécharger
Résultats
+452 inscriptions au jeu
77% d’opt-in (accord du destinataire de la communication)
Solutions
Vous souhaitez échanger sur votre projet ?
Nos conseillers sont à votre écoute et disponibles pour vous accompagner !
09 72 72 52 10
Appel non surtaxé
Du lundi au jeudi
09h00 – 12h30
14h00 – 18h00
le vendredi
09h00 – 12h30
14h00 – 17h30
Vous souhaitez être contacté ?
Laissez-nous vos coordonnées et nos conseillers
reviendront vers vous dans les 48h.
* Champs obligatoires