AccueilÉtudes de casHyper U Vitré
  • PME
  • Alimentation

Hyper U Vitré

Enjeux et contexte

Ce franchisé SYSTÈME U existe depuis 63 ans et est spécialisée dans le secteur d’activité des hypermarchés.

COMMENT AUGMENTER LE CHIFFRE D’AFFAIRES AU MOMENT DES FÊTES DE FIN D’ANNÉE ?

  • Développer l’attractivité du magasin durant cette période stratégique dans une zone à forte concurrence (4 enseignes concurrentes).
  • Enrichir et mettre à jour la base de données clients du magasin.

Stratégie et dispositif de communication

  • ÉVÉNEMENT EN MAGASIN

Une animation commerciale originale sur la thématique du Calendrier de l’Avent; grâce à 5 bornes de jeux qui donnent aux consommateurs la possibilité de gagner chaque jour des bons d’achats (via instants gagnants) ou des gros lots (par tirage au sort).

  • COLLECTE DE DONNEES

Cette opération permet de capter le trafic intense de la période car le module de jeu est simple et ludique, donc très incitatif et rend aisée la collecte des données  consommateurs (emails et n° de téléphone).

Résultats

910
Emails collectés 61% d’opt-in
1785
N° de téléphone collectés 63% d’opt-in
22%
de hausse du Panier moyen pendant l’opération

Créez vos campagnes de communication en toute autonomie

AVEC

Rosetta Logo

UNE SOLUTION MEDIAPOST

SMS, emailing, courrier adressé, imprimé publicitaire, référencement internet...

Simple et intuitive, la plateforme desclientsdansmonmagasin.com vous permet de créer vos campagnes publicitaires en quelques clics. Communiquer n'a jamais été aussi simple !

En savoir plus

Parlons de votre projet

09 72 72 52 10
Appel non surtaxé

Du lundi au jeudi
09h00 - 12h30
14h00 - 18h00

le vendredi
09h00 - 12h30
14h00 - 17h30