Comment augmenter le chiffre d’affaires au moment des fêtes de fin d’année ?
Promoday's - Calendrier événementiel

PME
HYPER U - VITRE
Enjeux et Contexte
- Développer l’attractivité du magasin durant cette période stratégique dans une zone à forte concurrence (4 enseignes concurrentes).
- Enrichir et mettre à jour la base de données clients du magasin.
Stratégie et Dispositif de communication
- ÉVÉNEMENT EN MAGASIN
Une animation commerciale originale sur la thématique du Calendrier de l’Avent; grâce à 5 bornes de jeux qui donnent aux consommateurs la possibilité de gagner chaque jour des bons d’achats (via instants gagnants) ou des gros lots (par tirage au sort).
- COLLECTE DE DONNEES
Cette opération permet de capter le trafic intense de la période car le module de jeu est simple et ludique, donc très incitatif et rend aisée la collecte des données consommateurs (emails et n° de téléphone).
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Résultats
910 emails collectés (61% d’opt-in)
1785 numéros de téléphone collectés (63% d’opt-in)
22% de hausse du panier moyen pendant l’opération
Solutions
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