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E Leclerc Templeuve

Enjeux et contexte

Ce franchisé LECLERC est spécialisée dans le secteur d’activité des hypermarchés

COMMENT ATTIRER DE NOUVEAUX CLIENTS AU MOMENT DES FÊTES DE FIN D’ANNÉE ?

  • Comment générer du trafic en magasin sur une période longue ?
  • Comment se démarquer de la concurrence avec une communication originale et attractive ?

Stratégie et dispositif de communication

  • CALENDRIER ÉVÈNEMENTIEL

Distribué dans les boîtes aux lettres des foyers autour du magasin, ce Calendrier de l’Avent porteur de 24 cases met en avant des promotions sur de nombreux produits et rayons : -30% sur la volaille, -50% sur la déco de Noël, – 20% sur le rayon boulangerie, -30% sur le rayon maquillage et les coffrets parfum, – 30% sur le foie gras…15€ par tranche de 75€ sur le rayon « culture »…

LECLER TEMPLEUVE a bénéficié de l’exclusivité pour son opération (c’est le seul annonceur « Calendrier » sur la zone en cette période). La prise en charge par MEDIAPOST est complète: création, impression et distribution.

Résultats

34 347
calendriers de l’Avent imprimés et distribués en boîtes aux lettres

Créez vos campagnes de communication en toute autonomie

AVEC

Rosetta Logo

UNE SOLUTION MEDIAPOST

SMS, emailing, courrier adressé, imprimé publicitaire, référencement internet...

Simple et intuitive, la plateforme desclientsdansmonmagasin.com vous permet de créer vos campagnes publicitaires en quelques clics. Communiquer n'a jamais été aussi simple !

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