Comment attirer de nouveaux clients au moment des fêtes de fin d’année ?
Promoday's - Calendrier événementiel

PME
E. LECLERC - TEMPLEUVE
Enjeux et Contexte
- Comment attirer de nouveaux clients au moment des fêtes de fin d’année?
- Comment générer du trafic en magasin sur une période longue ?
- Comment se démarquer de la concurrence avec une communication originale et attractive ?
Stratégie et Dispositif de communication
CALENDRIER ÉVÈNEMENTIEL
Distribué dans les boîtes aux lettres des foyers autour du magasin, ce calendrier de l’Avent porteur de 24 cases met en avant des promotions sur de nombreux produits et rayons : -30% sur la volaille, -50% sur la déco de Noël, – 20% sur le rayon boulangerie, -30% sur le rayon maquillage et les coffrets parfum, – 30% sur le foie gras…15€ par tranche de 75€ sur le rayon « culture »…
LECLERC TEMPLEUVE a bénéficié de l’exclusivité pour son opération (c’est le seul annonceur « Calendrier » sur la zone en cette période).
La prise en charge par MEDIAPOST est complète: création, impression et distribution.
Résultats
34 347 calendriers de l’avent imprimés et distribués en boîtes aux lettres
Solutions
Vous souhaitez échanger sur votre projet ?
Nos conseillers sont à votre écoute et disponibles pour vous accompagner !
09 72 72 52 10
Appel non surtaxé
Du lundi au jeudi
09h00 – 12h30
14h00 – 18h00
le vendredi
09h00 – 12h30
14h00 – 17h30
Vous souhaitez être contacté ?
Laissez-nous vos coordonnées et nos conseillers
reviendront vers vous dans les 48h.
* Champs obligatoires