AVEC
- PME
- Alimentation
E Leclerc Ruffec
Enjeux et contexte
COMMENT CONTRER LA CONCURRENCE ?
Ouverture d’un magasin LIDL à proximité en pleine période des fêtes de fin d’année.
Non seulement il ne faut pas perdre de client mais il faut également augmenter le trafic en magasin et augmenter le panier moyen.
Stratégie et dispositif de communication
Voici ce qui a été mis en place pour répondre à cette problématique :
ANIMATION EN MAGASIN
- 2 bornes pour faire jouer les consommateurs (bon d’achat à gagner) et collecter des données
- 2 totems
- Kakémono
PACK DIGITAL
Achat d’espace publicitaire sur Facebook
CAMPAGNE D’IMPRIMÉS PUBLICITAIRES
Relais du jeu sur des flyers distribués en boîtes aux lettres
Résultats
Créez vos campagnes de communication en toute autonomie
UNE SOLUTION MEDIAPOST
SMS, emailing, courrier adressé, imprimé publicitaire, référencement internet...
Simple et intuitive, la plateforme desclientsdansmonmagasin.com vous permet de créer vos campagnes publicitaires en quelques clics. Communiquer n'a jamais été aussi simple !
Parlons de votre projet
09 72 72 52 10
Appel non surtaxé
Du lundi au jeudi
09h00 - 12h30
14h00 - 18h00
le vendredi
09h00 - 12h30
14h00 - 17h30