AccueilRéférencesÉtudes de casE Leclerc Ruffec
  • PME
  • Alimentation

E Leclerc Ruffec

Enjeux et contexte

COMMENT CONTRER LA CONCURRENCE ?

Ouverture d’un magasin LIDL à proximité en pleine période des fêtes de fin d’année.

Non seulement il ne faut pas perdre de client mais il faut également augmenter le trafic en magasin et augmenter le panier moyen.

Stratégie et dispositif de communication

Voici ce qui a été mis en place pour répondre à cette problématique :

ANIMATION EN MAGASIN

  • 2 bornes pour faire jouer les consommateurs (bon d’achat à gagner) et collecter des données
  • 2 totems
  • Kakémono

PACK DIGITAL

Achat d’espace publicitaire sur Facebook

CAMPAGNE D’IMPRIMÉS PUBLICITAIRES

Relais du jeu sur des flyers distribués en boîtes aux lettres

Résultats

21 000
exemplaires distribués
3 300
contacts collectés
47%
opt-in en email

Créez vos campagnes de communication en toute autonomie

AVEC

clients-magasin

UNE SOLUTION MEDIAPOST

SMS, emailing, courrier adressé, imprimé publicitaire, référencement internet...

Simple et intuitive, la plateforme desclientsdansmonmagasin.com vous permet de créer vos campagnes publicitaires en quelques clics. Communiquer n'a jamais été aussi simple !

En savoir plus

Parlons de votre projet

0825 123 123
0,15€ TTC / min
+ coût appel

Du lundi au jeudi
09h00 - 12h30
14h00 - 18h00

le vendredi
09h00 - 12h30
14h00 - 17h30