Comment contrer la concurrence ?
Distribution d'imprimés publicitaire, Offres digitales, Communication événementielle

PME
E LECLERC - RUFFEC
Enjeux et Contexte
Ouverture d’un magasin LIDL à proximité en pleine période des fêtes de fin d’année.
Non seulement il ne faut pas perdre de client mais il faut également augmenter le trafic en magasin et augmenter le panier moyen.
Stratégie et dispositif de communication
ANIMATION EN MAGASIN
- 2 bornes pour faire jouer les consommateurs (bon d’achat à gagner) et collecter des données
- 2 totems
- Kakémono
PACK DIGITAL
Achat d’espace publicitaire sur Facebook
CAMPAGNE D’IMPRIMÉS PUBLICITAIRES
Relais du jeu sur des flyers distribués en boîtes aux lettres
Télécharger
Résultats
21 000 exemplaires distribués
3 300 contacts collectés
47% d’opt-in en email
Solutions
Vous souhaitez échanger sur votre projet ?
Nos conseillers sont à votre écoute et disponibles pour vous accompagner !
09 72 72 52 10
Appel non surtaxé
Du lundi au jeudi
09h00 – 12h30
14h00 – 18h00
le vendredi
09h00 – 12h30
14h00 – 17h30
Vous souhaitez être contacté ?
Laissez-nous vos coordonnées et nos conseillers
reviendront vers vous dans les 48h.
* Champs obligatoires