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Communication en boîtes aux lettres, Campagne SMS

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TPE

IZISPORT

Enjeux et Contexte

Implantés dans la Loire à La Roche la Molière et à St Jean Bonnefonds, ces deux salles de sport ouvrent à nouveau après 8 mois de fermeture en raison du COVID.

 

  • Comment faire de la réouverture un événement ? 
  • Comment générer du trafic ainsi que des abonnements ? 

Stratégie et dispositif de communication

Médiatisation de l’offre d’abonnement (1€/mois ) via plusieurs canaux:

 

  • La boîte aux lettres associée au display :

Cette offre est relayée sur un support premium : la jaquette Promofolio qui entoure la poignée d’Imprimés Publicitaires. Au même moment, une bannière digitale est diffusée sur les applications mobiles pour toucher les mobinautes sur la même zone géographique.

Cliquer sur la bannière ou flasher le QR code du Promofolio, permet d’accéder à un formulaire et collecter de la donnée prospects (nom, prénom, email, n° tél)

 

  • Le SMS :

L’offre est aussi adressée via SMS sur une cible prospects âgée de 25-49 ans.

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Résultats

63 abonnements en signature grâce à cette campagne

+30 000€ de chiffre d’affaires

Solutions

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