Comment faire de la réouverture un événément ?
Communication en boîtes aux lettres, Campagne SMS

TPE
IZISPORT
Enjeux et Contexte
Implantés dans la Loire à La Roche la Molière et à St Jean Bonnefonds, ces deux salles de sport ouvrent à nouveau après 8 mois de fermeture en raison du COVID.
- Comment faire de la réouverture un événement ?
- Comment générer du trafic ainsi que des abonnements ?
Stratégie et dispositif de communication
Médiatisation de l’offre d’abonnement (1€/mois ) via plusieurs canaux:
- La boîte aux lettres associée au display :
Cette offre est relayée sur un support premium : la jaquette Promofolio qui entoure la poignée d’Imprimés Publicitaires. Au même moment, une bannière digitale est diffusée sur les applications mobiles pour toucher les mobinautes sur la même zone géographique.
Cliquer sur la bannière ou flasher le QR code du Promofolio, permet d’accéder à un formulaire et collecter de la donnée prospects (nom, prénom, email, n° tél)
- Le SMS :
L’offre est aussi adressée via SMS sur une cible prospects âgée de 25-49 ans.
Télécharger
Résultats
63 abonnements en signature grâce à cette campagne
+30 000€ de chiffre d’affaires
Solutions
Vous souhaitez échanger sur votre projet ?
Nos conseillers sont à votre écoute et disponibles pour vous accompagner !
09 72 72 52 10
Appel non surtaxé
Du lundi au jeudi
09h00 – 12h30
14h00 – 18h00
le vendredi
09h00 – 12h30
14h00 – 17h30
Vous souhaitez être contacté ?
Laissez-nous vos coordonnées et nos conseillers
reviendront vers vous dans les 48h.
* Champs obligatoires