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CARREFOUR MARKET DOL DE BRETAGNE

ENJEUX & CONTEXTE

COMMENT COMMUNIQUER SUR LE NOUVEAU CONCEPT ET RECRUTER/FIDÉLISER LES CLIENTS ?

Mise en place d’un principe d’animation en magasin présent à l’année pour relayer les opérations clés du magasin Carrefour market Dol-De-Bretagne.

STRATEGIE & DISPOSITIFS DE COMMUNICATION

Afin de répondre au mieux à cet enjeux, voici ce qui a été décidé :

  • Identifier le dispositif pour communiquer localement, différemment et de manière qualitative
  • Rendre évènementielle l’ouverture du nouveau concept : faire découvrir le magasin après les travaux
  • Recruter de nouveaux consommateurs avec ce concept

Pour ce faire, nous avons mis en place des solutions adaptées à leurs objectifs à savoir :

  • L’impression de flyers et leurs distribution sur l’ensemble de leur zone de chalandise pour générer du trafic
  • Deux bornes en magasin qui collectent des données pour enrichir son fichier clients

Résultats

17 000
exemplaires distribués
1 500
exemplaires en dépôt magasin
+900
contacts collectés

Créez vos campagnes de communication en toute autonomie

AVEC

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UNE SOLUTION MEDIAPOST

SMS, emailing, courrier adressé, imprimé publicitaire, référencement internet...

Simple et intuitive, la plateforme desclientsdansmonmagasin.com vous permet de créer vos campagnes publicitaires en quelques clics. Communiquer n'a jamais été aussi simple !

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