Comment communiquer sur le nouveau concept et recruter / fidéliser les clients ?
Communication événementielle, Distribution d'imprimés publicitaire
PME
CARREFOUR MARKET - DOL DE BRETAGNE
Enjeux et objectifs
Mise en place d’un principe d’animation en magasin présent à l’année pour relayer les opérations clés du magasin Carrefour market Dol-De-Bretagne.
Stratégies et dispositif de communication
Afin de répondre au mieux à cet enjeux, voici ce qui a été décidé :
- Identifier le dispositif pour communiquer localement, différemment et de manière qualitative
- Rendre évènementielle l’ouverture du nouveau concept : faire découvrir le magasin après les travaux
- Recruter de nouveaux consommateurs avec ce concept
Pour ce faire, nous avons mis en place des solutions adaptées à leurs objectifs à savoir :
- L’impression de flyers et leurs distribution sur l’ensemble de leur zone de chalandise pour générer du trafic
- Deux bornes en magasin qui collectent des données pour enrichir son fichier clients
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Résultats
17 000 exemplaires distribués
1 500 exemplaires en dépôt magasin
+900 contacts collectés
Solutions
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