AccueilRéférencesÉtudes de casCarré d'encre
  • TPE

Carré d'encre

ENJEUX & CONTEXTE

COMMENT DÉVELOPPER LA NOTORIÉTÉ DE LA BOUTIQUE SUR LA PAPETERIE HAUT DE GAMME ?

La papèterie haut de gamme Le Carré d’encre souhaite célébrer le 10ème anniversaire de l’ouverture de sa boutique

STRATEGIE & DISPOSITIFS DE COMMUNICATION

Quels dispositifs mettre en avant pour  booster le trafic et animer la boutique pendant l’évènement des 10 ans et également collecter des données clients pour développer la connaissance client.

Voici ce qui a été mis en place pour répondre à cette problématique :

  • Borne interactive de jeu
  • Jeu 100% gagnant avec tirage au sort pour  gagner un week-end à l’étranger
  • Publicité sur Lieu de vente en vitrine
  • Communication geolocalisée en SMS, SMS enrichi et emailing
  • Dispositif influence : visite de la boutique par 20 micro influenceuses Blogs et Instagram qui ont publié sur l’évènement

Résultats

+/- 2 000
numéros mobiles collectés
+1 700
adresses collectés
3/4
des personnes inscrites grâce à la borne en magasin

Créez vos campagnes de communication en toute autonomie

AVEC

clients-magasin

UNE SOLUTION MEDIAPOST

SMS, emailing, courrier adressé, imprimé publicitaire, référencement internet...

Simple et intuitive, la plateforme desclientsdansmonmagasin.com vous permet de créer vos campagnes publicitaires en quelques clics. Communiquer n'a jamais été aussi simple !

En savoir plus

Parlons de votre projet

0825 123 123
0,15€ TTC / min
+ coût appel

Du lundi au jeudi
09h00 - 12h30
14h00 - 18h00

le vendredi
09h00 - 12h30
14h00 - 17h30