Comment développer la notoriété de la boutique sur la papeterie haut de gamme ?
Campagne SMS, Campagne emailing, Communication événementielle

TPE
CARRÉ D'ENCRE
Enjeux et objectifs
La papèterie haut de gamme Le Carré d’encre souhaite célébrer le 10ème anniversaire de l’ouverture de sa boutique.
Quels dispositifs mettre en avant pour booster le trafic et animer la boutique pendant l’évènement des 10 ans et également collecter des données clients pour développer la connaissance client ?
Stratégies et dispositif de communication
Voici ce qui a été mis en place pour répondre à cette problématique :
- Borne interactive de jeu
- Jeu 100% gagnant avec tirage au sort pour gagner un week-end à l’étranger
- Publicité sur Lieu de vente en vitrine
- Communication geolocalisée en SMS, SMS enrichi et emailing
- Dispositif influence : visite de la boutique par 20 micro influenceuses Blogs et Instagram qui ont publié sur l’évènement
Télécharger
Résultats
+/- 2 000 numéros de téléphones collectés
+1 700 adresses collectées
3/4 des personnes inscrites grâce à la borne en magasin
Solutions
Vous souhaitez échanger sur votre projet ?
Nos conseillers sont à votre écoute et disponibles pour vous accompagner !
09 72 72 52 10
Appel non surtaxé
Du lundi au jeudi
09h00 – 12h30
14h00 – 18h00
le vendredi
09h00 – 12h30
14h00 – 17h30
Vous souhaitez être contacté ?
Laissez-nous vos coordonnées et nos conseillers
reviendront vers vous dans les 48h.
* Champs obligatoires