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Burger King

Enjeux et contexte

Ce franchisé BURGER KING  possédait déjà 5 restaurants en Touraine et dans le Loir et Cher,  avant d’ouvrir le nouveau restaurant de Tours Nord en avril 2020.

COMMENT  BOOSTER LE TRAFIC SUR L’ ENSEMBLE DES RESTAURANTS  ET FIDÉLISER  LES CONSOMMATEURS ?

  • Communiquer de façon uniformisée pour les 6 restaurants de la franchise.
  • Faire venir les consommateurs et augmenter le nombre de clients sur le programme de fidélité Kingdom.

Stratégie et dispositif de communication

Un accompagnement 360°, avec des dispositifs ROI, pour identifier les clients et comprendre la portée des campagnes de communication.

Animation en restaurant

Création de trafic grâce à un jeu 100% gagnant avec des gros lots en tirage au sort (trottinette électrique, console de jeu).

Ce jeu est accessible sur borne (dans le restaurant de Tours Nord), sur web et sur smartphone pour tous les restaurants.

Il est couplé à des questions de segmentation afin de collecter des données de contact qualifiées.

Les relais du jeu

  • Dans les restaurants :

La PLV (habillage de borne, Totem, flyers disposés sur les plateaux) qui met en avant le n° de téléphone pour participer au jeu et les lots à gagner.

  • Sur Facebook :

Posts publicitaires pour jouer en grattant et pour participer au tirage au sort.

Résultats

4359
emails collectés
81%
d'opt-in
4358
numéro de téléphone collectés

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UNE SOLUTION MEDIAPOST

SMS, emailing, courrier adressé, imprimé publicitaire, référencement internet...

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