Comment booster le trafic sur l’ensemble des restaurants et fidéliser les consommateurs ?
Publicité sur le lieu de vente, Trafic en point de vente
PME
BURGER KING - TOURS NORD
Enjeux et Contexte
- Communiquer de façon uniformisée pour les 6 restaurants de la franchise.
- Faire venir les consommateurs et augmenter le nombre de clients sur le programme de fidélité Kingdom.
Stratégie et Dispositif de communication
Un accompagnement 360°, avec des dispositifs ROI, pour identifier les clients et comprendre la portée des campagnes de communication.
Animation en restaurant
Création de trafic grâce à un jeu 100% gagnant avec des gros lots en tirage au sort (trottinette électrique, console de jeu).
Ce jeu est accessible sur borne (dans le restaurant de Tours Nord), sur web et sur smartphone pour tous les restaurants.
Il est couplé à des questions de segmentation afin de collecter des données de contact qualifiées.
Les relais du jeu
- Dans les restaurants :
La PLV (habillage de borne, Totem, flyers disposés sur les plateaux) qui met en avant le n° de téléphone pour participer au jeu et les lots à gagner.
- Sur Facebook :
Posts publicitaires pour jouer en grattant et pour participer au tirage au sort.
Télécharger
Résultats
4 359 emails collectés
4 358 numéros de téléphones collectés
81% d’opt-in
Solutions
Vous souhaitez échanger sur votre projet ?
Nos conseillers sont à votre écoute et disponibles pour vous accompagner !
09 72 72 52 10
Appel non surtaxé
Du lundi au jeudi
09h00 – 12h30
14h00 – 18h00
le vendredi
09h00 – 12h30
14h00 – 17h30
Vous souhaitez être contacté ?
Laissez-nous vos coordonnées et nos conseillers
reviendront vers vous dans les 48h.
* Champs obligatoires