Études de cas

Inspirez-vous de campagnes de communication à succès

Études de cas
AccueilRéférencesÉtudes de cas

Découvrez comment nos clients ont optimisé leur communication de proximité grâce à nos solutions.

PME
Medic Global développe des centres médicaux réunissant services et commerces liés à la santé
TPE
Une campagne mix média incluant une distribution de prospectus en boîtes aux lettres pour toucher les créateurs d'entreprises.
PME
Le magasin souhaite assurer le trafic et le chiffre d'affaires pendant la période naturellement faible avant les fêtes de fin d’année.
PME
Ouverture d’un magasin LIDL à proximité en pleine période des fêtes de fin d’année
PME
Réouverture du restaurant après une fermeture de deux mois pour travaux
TPE
La papèterie haut de gamme Le Carré d'encre souhaite célébrer le 10ème anniversaire de l'ouverture de sa boutique
TPE
Le magasin est ouvert depuis 1 an et se trouve dans une zone très concurrentielle avec la présence d'autres enseignes bio, hyper et supermarchés.
PME
Mise en place d’un principe d’animation en magasin présent à l’année pour relayer les opérations clés du magasin Carrefour Market Dol-De-Bretagne
PME
L’intermarché Veneux souhaite assurer son trafic et son chiffre d’affaires pendant la période naturellement faible avant les fêtes de fin d’année.
PME
L’imprimé publicitaire, média des commerces alimentaires par excellence, représente aujourd’hui 40% du budget de communication du Marché Frais de Stéphane Biot.