Hyper-concurrence, abondance d’offres et informations… Dans notre monde, il est de plus en plus complexe, pour une organisation, de faire connaître et de valoriser les produits et services auprès de celles et ceux à qui ils sont destinés. Et, pour ces derniers, il est souvent difficile de les trouver… ou de s’y retrouver.
Notre métier, c’est de les mettre en relation, de multiplier les liens entre eux, afin de transformer les rencontres manquées en opportunités.
Acteur majeur de la communication de proximité, nous vous conseillons et accompagnons à chaque étape de la mise en œuvre de vos campagnes.
Nos expertises en marketing relationnel, data et digital, la force de notre réseau national permettent aux entreprises et organisations de toucher leurs publics grâce à une combinaison intelligente et innovante de solutions on et offline : imprimé publicitaire, street marketing, campagne SMS, campagne emailing, courrier adressé, référencement naturel…
Depuis juin 2018, MEDIAPOST est certifié ISO 27001:2013 sur ses activités Data et labellisé Privacy Protection – Pact depuis mars 2019. C’est pour vous l’assurance de la sécurité et la confidentialité des données mises à disposition.
Par la signature d’une charte dédiée, MEDIAPOST renforce son action en faveur du respect du Stop-Pub. Cet engagement en cohérence avec les dernières évolutions réglementaires se traduira par la certification de l’AFNOR des activités de MEDIAPOST le 1er trimestre 2021.
Chaque année, nous nous chargeons de diffuser
10
milliards d’objets publicitaires en boîtes aux lettres
15,4
millions de SMS
19
millions d’emails
Notre activité favorise la consommation des ménages leur permettant de gérer au mieux leur budget à travers le relais de promotions. Nous travaillons notamment pour de grandes enseignes françaises, génératrices d’emploi sur tout le territoire.
MEDIAPOST permet également aux entreprises locales et commerces de détail d’accéder à des outils marketing pour valoriser leur offre et savoir-faire, et ainsi assurer leur pérennité sur un marché concurrencé.
Nous contribuons également au développement économique en accompagnant les entrepreneurs dans le B2B, en suscitant les rencontres qui façonneront l’avenir.
Et parce que nous faisons partie du groupe La Poste, nous avons également une mission importante : celle de renforcer la proximité entre citoyens et collectivités publiques.