21 Sep: MEDIAPOST lance Nouveaux Voisins Hebdo !

Si 28% des Français* privilégient un hébergement « gratuit » chez des amis, la famille ou encore dans leur résidence secondaire, la majorité préfère avoir recours a la location. Ils sont, en effet, 72%*, soit 22,1 millions d’individus, a opter pour des vacances payantes : la location (...)
rdv-paris-retail-week

19 Sep: Rendez-vous au Paris Retail Week

Pendant 3 jours, Paris sera la capitale du commerce connecté en réunissant 600 sociétés participantes et 30 000 professionnels au Pavillon 7.3 de Paris Expo Porte de Versailles. Cette 3ème édition de Paris Retail Week sera placée sous le Live Retail, le commerce humain, authentique et expérientiel.(...)

17 Mar: Chiffres IREP – L’imprimé publicitaire et les annonceurs : une histoire d’amour qui dure !

Hier, lors de la présentation des résultats annuels du marché publicitaire, l’IREP a dévoilé ses chiffres 2016. Les recettes nettes des médias au sens large (TV, cinéma, radio, internet, presse, publicité extérieure, annuaires, courriers publicitaires et imprimés) ont atteint l'an dernier 13,3 milliards d'euros. Dans ce contexte, l’imprimé publicitaire se redresse bien puisqu’il est en augmentation de 0,8 % par rapport a 2015, avec des recettes publicitaires atteignant (...)

09 Mar: DIP : MEDIAPOST accompagne les franchiseurs dans la réalisation de l’étude locale de marché

Grâce a son savoir-faire en matière de géomarketing et de data, MEDIAPOST, filiale du Groupe La Poste, lance une offre pour aider les franchiseurs et les franchisés a disposer des informations nécessaires a la constitution du Document d’Information Précontractuel (DIP), élément obligatoire et préalable au contrat de franchise. MEDIAPOST accompagne les franchises dans le cadre de leur implantation et sécurise ainsi les démarches des nouveaux entrepreneurs. (...)
Contact presse

Véronique WASA
Agence Point Virgule
vwasa @ pointvirgule.com
01 73 79 50 93

Twitter

Rendez-vous à 16h30 pour la conférence #communication #multicanale du @Sncdmulticanal sur #conext salle Experts 1 !

#irepforum selon @mediapostfrance le courrier est un vecteur d'émotion : 8/10 Français déclarent qu'ouvrir leur BAL est un moment agréable

Afficher plus de tweets
Sur le Blog