Acteur majeur de la communication de proximité

|

09 72 72 52 10

Appel non surtaxé

8 novembre 2021

A l’occasion de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées, MEDIAPOST réaffirme son engagement pour l’emploi des travailleurs handicapés

semaine handicap

A l’occasion de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées, MEDIAPOST est fière de s’inscrire dans la campagne nationale #activateur de progrès menée par l’Agefiph.

MEDIAPOST est engagée depuis de nombreuses années en faveur de l’emploi des travailleurs handicapés. Son engagement se décline à travers de nombreuses actions tant individuelles (recrutement, intégration, accompagnements individualisés, aménagements de poste, accompagnement à la reconnaissance travailleur handicapé,…) que collective (sensibilisation, permanence RH, communications,…). 

En outre, son accord d’entreprise établi une mesure qui permet aux distributeurs travailleurs handicapés de l’entreprise qui en ont besoin de bénéficier, sur prescription du médecin du travail, de 10 à 40% de temps de travail supplémentaire pour effectuer leur distribution d’imprimés publicitaires.

Ces mesures ont permis d’impulser une véritable inclusion des travailleurs handicapés au sein des activités de MEDIAPOST. Concrètement, il y a 656 travailleurs handicapés présents dans les équipes opérationnels et supports et la politique de l’entreprise se traduit par l’atteinte de plus de 6% de travailleurs handicapés ces 3 dernières années. 

09 72 72 52 10

Appel non surtaxé

Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter