A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, le magazine Marketing organise un événement sur le sujet. Cathy Andrau, directrice générale adjointe MEDIAPOST et Isabelle Guiomar, directrice juridique, vous donnent rendez-vous le 15 février prochain au Morning Trudaine (Paris 9ème) pour vous démontrer comment cette contrainte peut se transformer en réelle opportunité business.

Chez MEDIAPOST, nous avons perçu la nouvelle reglementation européenne sur la protection des données comme une véritable opportunité de conserver de l’agilité et de la souplesse dans le traitement de notre data. La sécurisation des données devient ainsi un atout pour fidéliser et acquérir de nouveaux clients. Nous vous expliquerons comment mettre en place les synergies et process nécessaires pour répondre à ces objectifs.


Cliquez ici pour réserver votre place
INSCRIPTION GRATUITE

 

France Télévisions, Actito, Converteo, Qualifio et Spread seront également présents pour témoigner sur les stratégies data, les étapes de mise en conformité, les enjeux liés à la collecte et la portabilité... Une matinée d'échanges et de conseils pratiques pour aborder le RGPD de façon sereine.

Plus d’infos sur e-marketing.fr