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MEDIAPOST lance une nouvelle offre dédiée aux entreprises et annonce la reprise de ses activités de distribution d’imprimés publicitaires pour le 25 mai

Comme de nombreuses entreprises, MEDIAPOST a dû repenser son mode de fonctionnement pour faire face à la crise sanitaire liée au Covid-19. Elle a ainsi adapté ses process afin d’assurer la protection de ses salariés et est désormais engagée pour participer à la reprise économique. Pour cela, elle a élaboré une nouvelle offre qui répond aux besoins actuels des entreprises, et reprend son activité de distribution d’imprimés publicitaires à partir du lundi 25 mai 2020 dans toutes les boîtes aux lettres sur tout le territoire français.


Une offre pour favoriser une rapide reprise d’activité des entreprises, l’IP Express.

 

MEDIAPOST a anticipé en innovation marketing pour permettre aux entreprises d’accélérer leur reprise économique.

La solution IP Express fait partie des grandes nouveautés de la reprise. Cette offre, clé en main pour les annonceurs, est simple et facile à mettre en œuvre.

Sur la base de deux formats d’imprimés publicitaires type Template, les clients peuvent compter sur une campagne dont la création est réalisée dans un délai de 4 jours ouvrés par nos équipes.
De la conception à la distribution, la campagne voit le jour rapidement et peut être distribuée en boites aux lettres, soit avec un ciblage des consommateurs cœur de cible soit avec une distribution plus large au sein d’une zone de chalandise.

L’imprimé publicitaire est un levier puissant pour faire venir et revenir les clients dans les points de vente et relancer l’activité. Porteurs de toutes les offres, promotions et bons plans, ils sont attendus par les Français !

« Nous sommes heureux de participer à la reprise économique en permettant à nos clients de relancer leurs campagnes de communication on et offline », déclare Adèle Albano, Directrice Générale de MEDIAPOST. « Nous nous sommes mobilisés avec toute notre force de vente pour élaborer des nouvelles offres afin d’accompagner au mieux nos clients dans la reprise de leur activité économique ».

Une reprise d’activité accompagnée d’un environnement de travail sûr pour les collaborateurs de MEDIAPOST

La reprise de la distribution des imprimés publicitaires dans les boîtes aux lettres est rendue possible par la mise en place de process visant à garantir la sécurité et à préserver la santé des salariés de MEDIAPOST.

Ces derniers seront tous équipés de matériel adapté, et tous les sites de la filiale du Groupe La Poste ont été réorganisés afin d’assurer le respect des gestes barrières.

MEDIAPOST a également planifié des formations dans les jours à venir pour apprendre à chacun de ses 10 000 collaborateurs à fonctionner dans ce nouveau contexte.

>Télécharger le communiqué de presse

 

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