En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus

Actualités & infos presse

MEDIAPOST récompensée par le groupe La Poste pour ses actions en faveur de la diversité et du handicap

Dans le cadre du challenge “Tous différents, tous performants”, organisé au sein de La Poste, la branche Services-Courrier-Colis du groupe a remis 3 Trophées à sa filiale MEDIAPOST.

Lire la suite

Vacances d'été : MEDIAPOST livre le mix media gagnant

Quels types de vacances pour les Français ?

Lire la suite

MEDIAPOST, filiale du groupe La Poste, fait évoluer son territoire de marque et confie à Havas Paris sa nouvelle signature commerciale

Parce que la stratégie de MEDIAPOST évolue, que ses offres se diversifient, que ses clients viennent d’horizons différents, il était nécessaire de repenser le territoire de la marque, jusque-là axé principalement sur la création de trafic en magasin.

Lire la suite

Promofolio : quand les marques font la une des boîtes aux lettres !

7 Français sur 10 lisent au moins un imprimé publicitaire chaque semaine. Les chiffres de l’étude Balmétrie 2017 * montre une nouvelle fois la puissance et l’efficacité du média papier.

Lire la suite

Handicap : journée de sensibilisation au centre de la relation client

Les équipes chargées du Développement RH et de la Diversité ont organisé, ce vendredi 2 juin au Centre de la Relation Client à Reims, une journée de sensibilisation aux problématiques liées à l’accueil et l’accompagnement des travailleurs handicapés.

Lire la suite

MEDIAPOST aux chemins de l'innovation

L’Observatoire COM’MEDIA organise, le 17 mai à l’ESCP Europe Paris, la troisième édition des Chemins de l’Innovation, un événement ayant pour objectif de comprendre les évolutions du marché, de donner la parole aux start-ups et de favoriser les échanges entre professionnels du marketing.

Lire la suite

MEDIAPOST simplifie le référencement des enseignes avec "Ma visibilité web" spécial réseau

MEDIAPOST, acteur majeur de la communication de proximité, permet aux enseignes en réseau d’améliorer leur visibilité sur le web, grâce à une plateforme de gestion centralisée des informations pratiques et des avis de leurs établissements et magasins, sur les principaux sites de recherches locales (...

Lire la suite

Chiffres IREP - L'imprimé publicitaire et les annonceurs : une histoire d'amour qui dure !

Hier, lors de la présentation des résultats annuels du marché publicitaire, l’IREP a dévoilé ses chiffres 2016. Les recettes nettes des médias au sens large (TV, cinéma, radio, internet, presse, publicité extérieure, annuaires, courriers publicitaires et imprimés) ont atteint l’an dernier 13,3 milli...

Lire la suite

Nouveau guide pour des imprimés publicitaires efficaces et responsables

A l’occasion du salon Produrable qui s’est déroulé à Paris les 14 et 15 mars, MEDIAPOST réactualise son Guide pour des imprimés publicitaires efficaces et responsables.

Lire la suite

Experte du géomarketing, MEDIAPOST accompagne les franchiseurs dans la réalisation de l'étude locale de marché

Grâce à son savoir-faire en matière de géomarketing et de data, MEDIAPOST, filiale du Groupe La Poste, lance une offre pour aider les franchiseurs et les franchisés à disposer des informations nécessaires à la constitution du Document d’Information Précontractuel (DIP), élément obligatoire et préala...

Lire la suite
Contact Presse

Véronique WAZA

Agence suPR !

06 52 22 69 07

vwasa@supr-agency.com

Informations de téléchargement

Franchisé :