Comment pouvons-nous vous aider ?

Presse

Nouveau partenariat entre Adverline et MEDIAPOSTE : une offre géolocalisée courrier/sms/emailing couplée à du media+data

10 juin 2021

MEDIAPOSTE et Adverline Régie associent leur savoir-faire et expertise dans une toute nouvelle offre courrier display data, nommée « Cible’n play ».

Cible’n play permet de renforcer l’efficacité d’une campagne postale, email ou sms, en couplant une campagne ciblée en display. L’annonceur détermine la cible qu’il souhaite toucher en local en fonction de ses objectifs de communication.

Cible’n play multiplie ainsi les points de contacts et optimise la performance de la campagne en élargissant le potentiel de la cible au travers d’une campagne digitale sur le même profil consommateur. Le message est donc délivré au bon moment, à la bonne cible et sur une audience maximisée.

Mixer une présence off-line et on-line permet une proximité avec la cible tout au long de son parcours d’achat.

MEDIAPOSTE s’appuie pour ces campagnes media+data sur le trading desk M&CO d’Adverline, qui proposent à travers la data de ses partenaires (Amazon, Sirdata, Nielsen…) plus de 3 000 segments BtoC et BtoB. La granularité et la finesse du ciblage permet de répondre à tous les objectifs de communication et de performance des annonceurs.

L’offre se présente en 4 packs : Découverte (1 000€), Essentiel (2 000€), Optimal (3 000€) et Expert (5 000€).

 

 

A propos de MEDIAPOSTE

Acteur majeur de la communication de proximité, MEDIAPOSTE accompagne ses clients à chaque étape de leur démarche de communication. Ses expertises en marketing relationnel, data et digital, la force de son réseau national permettent aux entreprises et organisations de toucher leurs publics, grâce à une combinaison intelligente et innovante de solutions on et off line (imprimé publicitaire, street marketing, SMS, email, courrier, référencement…).

Chaque année MEDIAPOSTE conseille plus de 30 000 entreprises, de tous secteurs et de toutes tailles : entrepreneurs et indépendants, commerces de proximité, grandes enseignes nationales, administrations et collectivités… L’entreprise emploie 12 000 salariés en France et réalise un chiffre d’affaires de 416.4 millions d’euros. MEDIAPOSTE est une filiale du Groupe La Poste. Depuis 2010, MEDIAPOSTE est signataire de la charte de la Diversité.

 

À propos d’Adverline Régie :

Régie externe exclusive de 40 sites web premium, avec plus de 26 millions de visiteurs uniques par mois*. www.adverline-regie.com

Elle regroupe 4 activités complémentaires :

– Le branding, pour communiquer sur des packs thématiques (Vie Pratique, Voyage, Décideurs, Entertainment, Cuisine, etc.) et/ou sur des grandes marques media online (Laposte.fr, Societe.com, Latribune.fr, Promovacances.com, etc.), via des formats IAB, du native ads, de la vidéo et du mobile.

– THE PLACE TO BID : La place de marché privée de 30 sites premium, soit 28 millions de visiteurs uniques*, tous disponibles en temps réel.

– ONE SKIN : La technologie d’habillage de sites avec une seule créa regroupant 10 millions de visiteurs uniques par mois*. www.adverline-regie.com/habillage-oneskin

– M&CO : le trading desk intégré programmatique qui achète des campagnes partout sur le web.

 

*Source : Médiamétrie//NetRatings, moyenne annuelle globale – sauf pour One Skin : moyenne annuelle desktop

 

 

CONTACTS PRESSE Adverline Régie

Fanny Pontaillier : +33 1 44 92 36 78 – f.pontaillier@adverline.com

Lara Ortiba : +33 1 55 34 90 84 – l.ortiba@adverline.com

 

CONTACTS PRESSE MEDIAPOSTE

Sarah Nascimento & Stéphanie Piere

mediapost@wellcom.fr

+33 1 46 34 60 60

Nouveau partenariat entre Adverline et MEDIAPOSTE : une offre géolocalisée courrier/sms/emailing couplée à du media+data