Acteur majeur de la communication de proximité

|

09 72 72 52 10

Appel non surtaxé

19 mai 2021

MEDIAPOST s’engage pour la relance du commerce local avec une offre spéciale !

offre solidaire mediapost

A l’occasion de la réouverture des commerces dits non-essentiels, MEDIAPOST, acteur de la communication de proximité, soutient les commerçants en leur offrant une enveloppe de 200 € pour réaliser l’action de communication de leur choix sur la plateforme en ligne Rosetta x Des clients dans mon magasin.

Ainsi, MEDIAPOST contribue à la relance de l’activité locale et se positionne comme un partenaire solidaire en cette période particulière.
En effet, les commerces n’ont pas toujours les moyens et le savoir-faire nécessaire pour communiquer efficacement auprès de leurs clients. Textile, lieu culturel, restaurant… quel que soit leur secteur d’activité, ils ont besoin de notoriété.
En tant qu’acteur solidaire, MEDIAPOST a naturellement décidé de leur apporter son aide grâce à la plateforme en ligne « Rosetta x Des clients dans mon magasin ».

En communication locale, l’imprimé publicitaire, le sms ou encore l’emailing constituent des leviers puissants pour communiquer massivement et relancer son activité. Ces canaux permettent en effet aux artisans et aux commerçants de stimuler le trafic dans leurs points de vente.

La plateforme « Rosetta x Des clients dans mon magasin », développée par MEDIAPOST, propose de créer et diffuser des campagnes très facilement (SMS, Email, Imprimé Publicitaire, Courrier Adressé…), de fidéliser leurs clients et de séduire de nouveaux consommateurs. Elle les aide tout simplement, comme son nom l’indique, à booster leur trafic.
L’avantage de cette solution ? Il n’est pas nécessaire d’être un expert en communication pour réaliser des supports impactants. Les utilisateurs peuvent personnaliser des modèles au choix, intégrer leur fichier d’envoi (ou louer des contacts) et ils n’ont plus qu’à diffuser leur campagne.
Pour soutenir la reprise économique marquée par la réouverture des commerces non essentiels (restaurateur, salle de sport…), MEDIAPOST a concocté pour ces derniers une offre spéciale qui leur est strictement réservée : une enveloppe de 200 € de communication (tous types de campagnes hors référencement digital) pour toute souscription d’un abonnement* d’une durée d’1 an sur la plateforme « Rosetta x Des clients dans mon magasin ».

« Résolument optimistes pour l’avenir, nous sommes plus que jamais déterminés à accompagner les acteurs de l’économie locale et les commerçants dans la réouverture de leur point de vente. Nos solutions de communication locale, on et off line, efficaces et responsables, répondent à leurs attentes et aux défis MEDIAPOST est fière d’être un soutien de cette relance et se positionne comme un acteur éthique, solidaire et responsable » explique Adèle Albano, Directrice Générale de MEDIAPOST.

*Abonnement mensuel au prix de 39€

 

A propos de MEDIAPOST

Acteur majeur de la communication de proximité, MEDIAPOST accompagne ses clients à chaque étape de leur démarche de communication. Ses expertises en marketing relationnel, data et digital, la force de son réseau national permettent aux entreprises et organisations de toucher leurs publics, grâce à une combinaison intelligente et innovante de solutions on et off line (imprimé publicitaire, street marketing, SMS, email, courrier, référencement…).

Chaque année MEDIAPOST conseille plus de 30 000 entreprises, de tous secteurs et de toutes tailles : entrepreneurs et indépendants, commerces de proximité, grandes enseignes nationales, administrations et collectivités… L’entreprise emploie 10 000 salariés en France et réalise un chiffre d’affaires de 318 millions d’euros. MEDIAPOST est une filiale du Groupe La Poste. Depuis 2010, MEDIAPOST est signataire de la charte de la Diversité.

 

Contact presse :

Agence Wellcom

Sarah Nascimento & Stéphanie Piere

mediapost@wellcom.fr – 01.46.34.60.60

09 72 72 52 10

Appel non surtaxé

Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter