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Presse

MEDIAPOSTE publie deux livres blancs pour dynamiser la communication des services d’aide à la personne !

4 juin 2019

Mieux connaitre les utilisateurs pour mieux les fidéliser
Lever les freins des non-utilisateurs pour les transformer en clients
Leur adresser les bons messages sur les bons canaux

Sur ce marché où le nombre d’organismes prestataires augmente plus vite que la demande, communiquer efficacement devient un enjeu majeur pour conquérir de nouveaux clients et les fidéliser. MEDIAPOSTE, filiale du Groupe La Poste et acteur majeur de la communication de proximité, s’est intéressée aux utilisateurs et aux non-utilisateurs de ce marché dans deux nouveaux livres blancs.
Poussés par le vieillissement de la population, un taux de natalité soutenu et un taux d’activité des femmes croissant, les Français sont de plus en plus nombreux à faire appel aux entreprises de services à la personne pour simplifier leur quotidien. Les non-utilisateurs sont également 75% à estimer que leurs besoins en services à la personne augmenteront les prochaines années.

MEDIAPOSTE publie deux livres blancs pour dynamiser la communication des services d’aide à la personne !