AccueilActualités & infos presseMEDIAPOST et DooH it : une collaboration gagnante autour de la nouvelle solution embarquée dans les VTC !
Actualités & infos presse
MEDIAPOST et DooH it : une collaboration gagnante autour de la nouvelle solution embarquée dans les VTC !

MEDIAPOST et DooH it : une collaboration gagnante autour de la nouvelle solution embarquée dans les VTC !

La start’up DooH it propose aux annonceurs des espaces publicitaires dans les lieux publics pour toucher une audience ciblée à un moment de captivité intense, et en échange d’un service gratuit (la recharge de téléphone, par exemple).

DooH it lance aujourd’hui, le Digicab, une nouvelle solution embarquée dans les VTC et fait appel à MEDIAPOST, acteur majeur de la communication de proximité, pour booster son développement.

Digicab permet aux passagers des VTC de recharger leur smartphone gratuitement en échange de la diffusion d’un contenu annonceur contextualisé et adapté à leur persona via une tablette. Grâce à une technologie d’IA placée à l’intérieur du support, le Digicab estime le persona (âge et genre) de l’utilisateur avant de lui diffuser un contenu personnalisé et prédictif. Les données sont analysées, anonymisées et généralisées par le Digicab, en respectant les normes du RGPD.

« L’enjeu des entreprises est de se démarquer de la concurrence en proposant à leurs cibles des campagnes contextualisées en accord avec les attentes et centres d’intérêts. C’est dans ce sens que nous avons conçu la solution Digicab.

Déjà déployée dans 150 VTC, nous atteindrons les 500 avant la fin d’année soit 1 VTC parisien sur 6, grâce notamment à notre opération de lancement avec MEDIAPOST» précise Mikael Bes, CEO de DooH it.

 

Quand le print soutient le digital

« Toucher la bonne personne, au bon moment avec le bon message est aussi le leitmotiv de MEDIAPOST. Nous sommes très fiers d’accompagner DooH it particulièrement à l’occasion de ce lancement. Le challenge était d’être à la fois innovant et créatif pour booster la solution Digicab.
Le media courrier répondait parfaitement à ces attentes, il suffisait de le packager, de l’événementialiser et de bien l’adresser, explique Claire Normand DGA Solution Business de MEDIAPOST, convaincue de la puissance du print en complément du digital.

En un coup d’œil, les destinataires ont pu découvrir l’innovation de cette solution grâce à l’immersion provoquée par la conception de la boite, qui, grâce à une ouverture originale, le projette à l’intérieur du véhicule.

Un QR code lui permettra d’aller chercher encore plus d’informations.

 

 Les équipes de MEDIAPOST accompagnent plus largement DooH it sur des problématiques multicanales (refonte du site, SEA, SEO, Data …).

 

Télécharger le communiqué de presse
PrécédentSuivant