Acteur majeur de la communication de proximité

|

Appel non surtaxé hors surcoût éventuel selon opérateur

29 août 2019

Le nouveau rapport RSE de MEDIAPOST est disponible !

rapport rse 2018 actualités

MEDIAPOST poursuit son engagement en faveur d’un développement responsable.

Leader de la communication de proximité, MEDIAPOST se doit d’aller au-delà de la recherche de rentabilité. Si un développement éthique et responsable est au cœur de son ADN, MEDIAPOST a la volonté d’aller toujours plus loin pour satisfaire durablement ses parties prenantes. Cette volonté s’avère d’autant plus forte eu égard à son importante empreinte socio-économique dans l’ensemble du territoire.

C’est dans cette dynamique de progrès que MEDIAPOST a mené de nouvelles initiatives en 2018. MEDIAPOST a par exemple obtenu la certification ISO27001:2013, plusieurs semaines avant l’entrée en vigueur du RGPD. Cette certification témoigne de la capacité de l’entreprise à protéger ses données ainsi que celles confiées par ses clients, un enjeu majeur.

Être un partenaire de confiance implique aussi de poursuivre des efforts déjà engagés depuis plusieurs années. C’est pourquoi, en 2018, MEDIAPOST s’est notamment attachée à réduire à nouveau ses émissions de gaz à effet et de serre. Parallèlement, l’entreprise a renouvelé son engagement dans la compensation carbone en finançant six programmes à forts bénéfices sociaux et environnementaux dans le monde.

Retrouvez dès maintenant les actions menées par MEDIAPOST en faveur d’un développement responsable en 2018 dans son dernier rapport RSE.

« Je suis fière d’appartenir à MEDIAPOST qui place sa responsabilité économique sociétale et environnementale au centre de ses décisions. C’est d’ailleurs un réflexe que nous partageons au Young Comex pour mener des projets à la fois transverses, innovants et déterminants pour le futur »
Amal EL ALAMI
Chargée de Communication commerciale
Membre du Young Comex de MEDIAPOST

Appel non surtaxé hors surcoût éventuel selon opérateur