Acteur majeur de la communication de proximité

|

Appel non surtaxé hors surcoût éventuel selon opérateur

10 mars 2020

Avec Ecologic, MEDIAPOST propose un nouveau marquage de neutralité carbone à ses clients !

ecologic actualités

Depuis 2012, les solutions de distribution d’imprimés publicitaires de MEDIAPOST sont intégralement neutres en carbone.

Parce que la lutte contre le changement climatique est au cœur de sa politique de développement responsable, MEDIAPOST compense l’ensemble des émissions de CO2 générées par ses activités de distribution, notamment le transport (sous-traitance inclue) et la consommation d’énergie de ses bâtiments.
Pour assurer cette démarche de compensation carbone, MEDIAPOST contribue à six projets à forts bénéfices sociaux et environnementaux dans le monde. Labellisés selon les meilleurs standards internationaux sur le marché du carbone (Gold Standard, VCS), ces projets à forte valeur ajoutée, au plus près des populations locales, participent la transition écologique et solidaire.
En choisissant MEDIAPOST, les annonceurs bénéficient de ces solutions de distribution neutres en CO2, sans surcoût tarifaire. Et plus encore, en faisant appel au leader de la distribution d’imprimés publicitaires en boîtes aux lettres, les annonceurs peuvent valoriser leur engagement RSE.
Pour cela, MEDIAPOST met à leur disposition le logo Ecologic, ainsi qu’un texte d’accompagnement. Apposables sur l’ensemble des supports de communication distribués par MEDIAPOST, ils marquent la volonté des annonceurs de contribuer à des initiatives à impacts positifs. Un véritable atout pour nouer une relation de confiance avec leurs clients.

Appel non surtaxé hors surcoût éventuel selon opérateur