MEDIAPOST, engagée en faveur de l’égalité salariale hommes / femmes
04 mars 2019
Une nouvelle mesure du Ministère du Travail impose désormais aux grandes entreprises d’évaluer leur situation en matière d’égalité salariale. Sous la forme d’une note sur 100, cet index, basé sur cinq grands critères, permet de noter les inégalités entre les femmes et les hommes dans l’entreprise.
Diversité et handicap : MEDIAPOST, à nouveau récompensée !
29 novembre 2018
A l’occasion de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées, le Groupe La Poste a décerné à MEDIAPOST le Grand Prix Diversité de la branche Services-Courrier- Colis lors des Trophées « Tous différents, tous performants ».
Communiqué de presse
MEDIAPOST analyse le comportement d’achat des Bio addicts
03 novembre 2018
Pour les annonceurs souhaitant adresser ce marché, MEDIAPOST propose son nouveau livre blanc : « Bio : Communiquer efficacement vers les consommateurs réguliers»
MEDIAPOST ouvre une toute nouvelle plateforme à Lesquin
12 octobre 2018
Jusqu’à 7 millions d’imprimés assemblés et distribués par semaine - 80 emplois sur site
Communiqué de presse
MEDIAPOST et Adress Company signent un partenariat stratégique dans le secteur des bases de données
08 octobre 2018
MEDIAPOST, par le biais d’Adèle Albano, sa Directrice Générale, et Adress Company, par le biais de Stéphane Barthélemy, son Président, annoncent la signature d’un accord de partenariat stratégique. L’objectif est de permettre à MEDIAPOST, filiale du Groupe La Poste, acteur majeur de la communication...
MEDIAPOST ouvre une toute nouvelle plateforme à Vitrolles
25 septembre 2018
Jusqu’à 8 millions d’imprimés assemblés et distribués par semaine - 120 emplois sur site
Communiqué de presse
MEDIAPOST s’adresse aux annonceurs souhaitant conquérir un public de seniors grâce à son nouveau livre blanc
20 septembre 2018
« Retraite : faites des jeunes retraités vos futurs clients » Chaque année, plus de 700 000 actifs français prennent leur retraite. Ce passage est un moment de vie extrêmement important pour les jeunes seniors, population très active. D’un point de vue marketing, ces individus constituent une cible à fort potentiel pour les annonceurs puisqu’ils consomment encore beaucoup.
Communiqué de presse
MEDIAPOST s’adresse aux marques pour les aider à accroître leur rentabilité et développer leurs fonds de rayon grâce à un livre blanc.
13 septembre 2018
« Industriels de la grande consommation, pourquoi et comment vous rapprocher de vos consommateurs ? »
Communiqué de presse
Spécial Foire aux Vins 2018
24 août 2018
66 % des amateurs de vins et champagnes lisent chaque semaine au moins un imprimé publicitaire**
Communiqué de presse
MEDIAPOST dynamise l’imprimé publicitaire avec Promofolio
06 juillet 2018
La performance de l'imprimé publicitaire n'est plus à prouver : près de 7 Français sur 10 en lisent au moins un chaque semaine (étude BALmétrie 2018).Afin de maximiser l’efficacité de ce canal très apprécié, MEDIAPOST propose une solution pour permettre aux annonceurs de faire la Une en boîtes en lettres.