AccueilQui sommes-nousActualités & infos presse

Actualités & infos presse

Communiqué de presse

Respect du Stop-Pub : MEDIAPOST, premier acteur certifié par l’AFNOR

13 septembre 2021
Après une série d’audits réalisés au mois de juin sur ses plateformes logistiques, MEDIAPOST vient d’être certifiée par AFNOR Certification pour son « Accompagnement au respect du dispositif Stop-Pub 2019 ». Elle est le premier acteur du secteur à obtenir cette certification qui s’inscrit dans le prolongement de la loi AGEC*.
Communiqué de presse

MEDIAPOST, première entreprise certifiée ISO 27001:2013 sur le marché de la communication de proximité

21 juin 2021
Première entreprise certifiée ISO 27001:2013 sur le marché de la communication de proximité en 2018, en 2021 MEDIAPOST a renouvelé son certificat, et ainsi confirmé à nouveau  son engagement et le niveau élevé de sécurité de son système d’informations, sur le périmètre qui concerne « Traitement, enrichissement et analyse de données pour la production de fichiers d'adresses et téléphones destinés à la diffusion des campagnes de communication de ses clients ».
Communiqué de presse

Nouveau partenariat entre Adverline et MEDIAPOST : une offre géolocalisée courrier/sms/emailing couplée à du media+data

10 juin 2021
MEDIAPOST et Adverline Régie associent leur savoir-faire et expertise dans une toute nouvelle offre courrier display data, nommée « Cible’n play ».Cible’n play permet de renforcer l’efficacité d’une campagne postale, email ou sms, en couplant une campagne ciblée en display. L’annonceur détermine la cible qu’il souhaite toucher en local en fonction de ses objectifs de communication.

[Trophées de l’Innovation Publicitaire 2021] MEDIAPOST et QUICK reçoivent le Cas d’OR Print & Digital

19 avril 2021
Les Trophées de l'Innovation Publicitaire célèbrent les entreprises qui participent à la convergence digitale par leurs pratiques.L’édition 2021 a récompensé MEDIAPOST et QUICK dans la catégorie Cas d'OR Print & Digital, pour leur campagne Géodisplay – une combinaison d’imprimés publicitaires et de display géolocalisé – qui incarne la communication de proximité dans toute sa splendeur.

Renforcement du Stop-Pub : MEDIAPOST plus que jamais mobilisée

04 janvier 2021
Leader de la distribution d'imprimés publicitaires, MEDIAPOST salue le renforcement du dispositif Stop-Pub mis en place le 1er janvier 2021. Le respect du Stop-Pub est plus que jamais notre priorité afin de préserver le lien de confiance entre les enseignes et leurs consommateurs.Nos équipes sont pleinement mobilisées en ce sens, pour mettre en place des campagnes toujours plus efficaces, éthiques et responsables.

MEDIAPOST lance « La Revue du Prospectus », un nouveau site d’informations dédié à 100 % à la responsabilité du prospectus et son écosystème.

27 octobre 2020
Aujourd’hui, à l’ère de préoccupations sociétales nouvelles, le prospectus est interrogé quant à son impact environnemental, son efficacité, ou encore son rapport à la consommation.C’est dans ce cadre que le nouveau site de MEDIAPOST « La Revue du Prospectus » a été créé. Son but ? Répondre à toutes les questions que l’imprimé publicitaire suscite.