Renforcement du Stop-Pub : MEDIAPOST plus que jamais mobilisée
04 janvier 2021
Leader de la distribution d'imprimés publicitaires, MEDIAPOST salue le renforcement du dispositif Stop-Pub mis en place le 1er janvier 2021. Le respect du Stop-Pub est plus que jamais notre priorité afin de préserver le lien de confiance entre les enseignes et leurs consommateurs.Nos équipes sont pleinement mobilisées en ce sens, pour mettre en place des campagnes toujours plus efficaces, éthiques et responsables.
MEDIAPOST maintient son activité et renforce ses protocoles sanitaires
30 octobre 2020
Le Président de la République et le Premier Ministre ont annoncé un nouveau confinement national à partir du 30 octobre afin de freiner la propagation de la COVID19.
MEDIAPOST lance « La Revue du Prospectus », un nouveau site d’informations dédié à 100 % à la responsabilité du prospectus et son écosystème.
27 octobre 2020
Aujourd’hui, à l’ère de préoccupations sociétales nouvelles, le prospectus est interrogé quant à son impact environnemental, son efficacité, ou encore son rapport à la consommation.C’est dans ce cadre que le nouveau site de MEDIAPOST « La Revue du Prospectus » a été créé. Son but ? Répondre à toutes les questions que l’imprimé publicitaire suscite.
LA (PERFORMANCE)³ DE L’IMPRIME PUBLICITAIRE
19 octobre 2020
Voyez les choses en grand pour votre communication ! Faites le choix d’une performance globale pour vos réussites locales.Laissez-vous surprendre par les résultats d’études inédites des cabinets Kantar, Quantis et EY sur l’imprimé publicitaire.
Communiqué de presse
MEDIAPOST et DooH it : une collaboration gagnante autour de la nouvelle solution embarquée dans les VTC !
08 octobre 2020
La start’up DooH it propose aux annonceurs des espaces publicitaires dans les lieux publics pour toucher une audience ciblée à un moment de captivité intense, et en échange d’un service gratuit (la recharge de téléphone, par exemple).DooH it lance aujourd’hui, le Digicab, une nouvelle solution embarquée dans les VTC et fait appel à MEDIAPOST, acteur majeur de la communication de proximité, pour booster son développement.
MEDIAPOST contribue au Green Postal Day !
18 septembre 2020
En tant que filiale du groupe La Poste, MEDIAPOST est fière de participer au Green Postal Day et de contribuer à la lutte contre le changement climatique.
La nouvelle édition du Rapport RSE de MEDIAPOST est disponible !
01 juillet 2020
En 2019, MEDIAPOST a poursuivi ses actions en faveur d’un développement responsable.
Communiqué de presse
MEDIAPOST utilise l’imprimé publicitaire pour dire « Merci » aux Français
27 mai 2020
En cours de distribution dans toutes les boîtes aux lettres des Français, MEDIAPOST a souhaité, à travers un livret de 4 pages, remercier les citoyens mobilisés pendant l’épidémie de Covid-19 et les sensibiliser quant à la nécessité de soutenir l’économie locale en privilégiant les commerces et les enseignes en local.
[COVID-19] Vos conseillers commerciaux restent mobilisés
17 mars 2020
Suite aux mesures exceptionnelles décidées par le gouvernement et consciente de l’importance de limiter la propagation de l’épidémie de Coronavirus COVID‐19, MEDIAPOST arrête ses activités de distribution.