En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus

Actualités & infos presse

MEDIAPOST ouvre une toute nouvelle plateforme à Lesquin

Jusqu’à 7 millions d’imprimés assemblés et distribués par semaine - 80 emplois sur site

Lire la suite

MEDIAPOST et Adress Company signent un partenariat stratégique dans le secteur des bases de données

MEDIAPOST, par le biais d’Adèle Albano, sa Directrice Générale, et Adress Company, par le biais de Stéphane Barthélemy, son Président, annoncent la signature d’un accord de partenariat stratégique. L’objectif est de permettre à MEDIAPOST, filiale du Groupe La Poste, acteur majeur de la communication...

Lire la suite

MEDIAPOST ouvre une toute nouvelle plateforme à Vitrolles

Jusqu’à 8 millions d’imprimés assemblés et distribués par semaine - 120 emplois sur site

Lire la suite

MEDIAPOST s’adresse aux annonceurs souhaitant conquérir un public de seniors grâce à son livre blanc :

« Retraite : faites des jeunes retraités vos futurs clients »

Lire la suite

MEDIAPOST s’adresse aux marques pour les aider à accroître leur rentabilité et développer leurs fonds de rayon grâce à un livre blanc.

« Industriels de la grande consommation, pourquoi et comment vous rapprocher de vos consommateurs ? »

Lire la suite

Spécial Foire aux Vins 2018

66 % des amateurs de vins et champagnes lisent chaque semaine au moins un imprimé publicitaire**

Lire la suite

MEDIAPOST dynamise l'imprimé publicitaire avec Promofolio

La performance de l'imprimé publicitaire n'est plus à prouver : près de 7 Français sur 10 en lisent au moins un chaque semaine (étude BALmétrie 2018).

Lire la suite

MEDIAPOST, première entreprise certifiée ISO 27001:2013 sur le marché de la communication de proximité

MEDIAPOST est fière de recevoir la certification ISO 27001:2013 sur le traitement, l’enrichissement et l’analyse de données dans le cadre de campagnes de communication de ses clients.

Lire la suite

Résultats BALmétrie - 6ème vague

MEDIAPOST se félicite des bons résultats de l’imprimé publicitaire, toujours aussi puissant pour toucher les Français ! 68.2% des Français lisent au moins
un imprimé publicitaire chaque semaine.

Lire la suite

MEDIAPOST lance Rosetta Powered by Dolmen !

Collecter les préférences fournies par les clients et communiquer de manière personnalisée : MEDIAPOST innove avec la première plateforme «toute en un» de marketing clients local.

Lire la suite
Contact Presse

Véronique WAZA

Agence suPR !

06 52 22 69 07

vwasa@supr-agency.com

Informations de téléchargement

Franchisé :