Actualités & infos presse
Diversité et handicap : MEDIAPOST, à nouveau récompensée !
A l’occasion de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées, le Groupe La Poste a décerné à MEDIAPOST le Grand Prix Diversité de la branche Services-Courrier- Colis lors des Trophées « Tous différents, tous performants ».
MEDIAPOST ouvre une toute nouvelle plateforme à Lesquin
Jusqu’à 7 millions d’imprimés assemblés et distribués par semaine - 80 emplois sur site
MEDIAPOST et Adress Company signent un partenariat stratégique dans le secteur des bases de données
MEDIAPOST, par le biais d’Adèle Albano, sa Directrice Générale, et Adress Company, par le biais de Stéphane Barthélemy, son Président, annoncent la signature d’un accord de partenariat stratégique. L’objectif est de permettre à MEDIAPOST, filiale du Groupe La Poste, acteur majeur de la communication...
MEDIAPOST ouvre une toute nouvelle plateforme à Vitrolles
Jusqu’à 8 millions d’imprimés assemblés et distribués par semaine - 120 emplois sur site
MEDIAPOST s’adresse aux annonceurs souhaitant conquérir un public de seniors grâce à son livre blanc :
« Retraite : faites des jeunes retraités vos futurs clients »
MEDIAPOST s’adresse aux marques pour les aider à accroître leur rentabilité et développer leurs fonds de rayon grâce à un livre blanc.
« Industriels de la grande consommation, pourquoi et comment vous rapprocher de vos consommateurs ? »
Spécial Foire aux Vins 2018
66 % des amateurs de vins et champagnes lisent chaque semaine au moins un imprimé publicitaire**
MEDIAPOST dynamise l'imprimé publicitaire avec Promofolio
La performance de l'imprimé publicitaire n'est plus à prouver : près de 7 Français sur 10 en lisent au moins un chaque semaine (étude BALmétrie 2018).
MEDIAPOST, première entreprise certifiée ISO 27001:2013 sur le marché de la communication de proximité
MEDIAPOST est fière de recevoir la certification ISO 27001:2013 sur le traitement, l’enrichissement et l’analyse de données dans le cadre de campagnes de communication de ses clients.
Résultats BALmétrie - 6ème vague
MEDIAPOST se félicite des bons résultats de l’imprimé publicitaire, toujours aussi puissant pour toucher les Français ! 68.2% des Français lisent au moins
un imprimé publicitaire chaque semaine.
Sarah NASCIMENTO
01 46 34 60 60
mediapost@wellcom.fr