En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus

Actualités & infos presse

Prise de parole de MEDIAPOST au salon CONEXT


17/19 Octobre à Lille : le salon CONEXT est le rendez-vous professionnel de la retail intelligence : data, commerce, supply chain, relation client, innovation.

Lire la suite

Chiffres IREP du 1er semestre 2017 : bonne progression de l'imprimé publicitaire

D’après les résultats fournis conjointement par France Pub, l’IREP et Kantar Media, les recettes publicitaires nettes des médias, ont enregistré une faible hausse de +0,1%, pour atteindre 5 908 millions €.

Lire la suite

MEDIAPOST lance Nouveaux Voisins hebdo !

Avec son offre, Nouveaux Voisins, MEDIAPOST permet maintenant aux entreprises, collectivités locales et commerçants de s’adresser chaque semaine aux nouveaux emménagés de leur secteur.

Lire la suite

Rendez-vous au Paris Retail Week

19-21 SEPT. : PARIS RETAIL WEEK : LE RENDEZ-VOUS INCONTOURNABLE DES ACTEURS DU RETAIL ET DE L'E-RETAIL.

Lire la suite

MEDIAPOST récompensée par le groupe La Poste pour ses actions en faveur de la diversité et du handicap

Dans le cadre du challenge “Tous différents, tous performants”, organisé au sein de La Poste, la branche Services-Courrier-Colis du groupe a remis 3 Trophées à sa filiale MEDIAPOST.

Lire la suite

Vacances d'été : MEDIAPOST livre le mix media gagnant

Quels types de vacances pour les Français ?

Lire la suite

MEDIAPOST, filiale du groupe La Poste, fait évoluer son territoire de marque et confie à Havas Paris sa nouvelle signature commerciale

Parce que la stratégie de MEDIAPOST évolue, que ses offres se diversifient, que ses clients viennent d’horizons différents, il était nécessaire de repenser le territoire de la marque, jusque-là axé principalement sur la création de trafic en magasin.

Lire la suite

Promofolio : quand les marques font la une des boîtes aux lettres !

7 Français sur 10 lisent au moins un imprimé publicitaire chaque semaine. Les chiffres de l’étude Balmétrie 2017 * montre une nouvelle fois la puissance et l’efficacité du média papier.

Lire la suite

Handicap : journée de sensibilisation au centre de la relation client

Les équipes chargées du Développement RH et de la Diversité ont organisé, ce vendredi 2 juin au Centre de la Relation Client à Reims, une journée de sensibilisation aux problématiques liées à l’accueil et l’accompagnement des travailleurs handicapés.

Lire la suite

MEDIAPOST aux chemins de l'innovation

L’Observatoire COM’MEDIA organise, le 17 mai à l’ESCP Europe Paris, la troisième édition des Chemins de l’Innovation, un événement ayant pour objectif de comprendre les évolutions du marché, de donner la parole aux start-ups et de favoriser les échanges entre professionnels du marketing.

Lire la suite
Contact Presse

Véronique WAZA

Agence Point Virgule

01 73 79 50 93

vwaza @ pointvirgule.com

Informations de téléchargement

Franchisé :