Comment pouvons-nous vous aider ?

Distribution de flyers et prospectus à Paris

L’imprimé publicitaire, un support de communication efficace pour toucher vos clients au plus près.

Nous contacter

LES ATOUTS DU GÉOMARKETING POUR VOS CAMPAGNES DE DISTRIBUTION DE PROSPECTUS ET FLYERS À PARIS ET EN ÎLE-DE-FRANCE

La réussite d’une campagne de distribution de flyers ou prospectus à Paris repose avant tout sur 2 éléments :

la réalisation d’un support de communication adapté à vos objectifs et vos cibles ;
mais aussi un bon ciblage des populations visées dans le cadre de votre campagne.
Rien ne sert en effet de distribuer vos flyers ou prospectus dans les boîtes aux lettres de vos consommateurs actuels si vous cherchez à développer votre portefeuille clients ou dans l’habitat collectif, si vous vendez du mobilier de jardin par exemple.

Pour vous aider à bien connaître votre zone de chalandise et définir précisément vos cibles, le géomarketing est un atout de taille. Cette technique consiste à étudier le profil et les comportements d’une population habitant sur un secteur géographique donné pour définir les meilleures zones à cibler pour votre campagne.

 

Cette étude, menée en amont de la distribution, peut être réalisée par nos équipes DATA au regard de votre clientèle actuelle et de vos objectifs de développement.

 

Les zones de distribution de vos flyers et prospectus en région parisienne sont ainsi identifiées avec précision en fonction de différents critères (géographiques, socio-démographiques, comportementaux…) méthodiquement analysés.

UN ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ POUR VOTRE COMMUNICATION LOCALE SUR LA MÉTROPOLE DU GRAND PARIS

Spécialisé depuis 25 ans dans le recrutement de prospects et la génération de trafic, MEDIAPOSTE vous accompagne à toutes les étapes de votre opération de diffusion de vos imprimés publicitaires sur Paris et en Ile-de-France.

 

Ainsi, la construction de vos campagnes publicitaires se déroule en 5 étapes selon un processus bien rodé :

 

  • étude du projet permettant de définir les objectifs et la mécanique de la campagne ;
  • conception et impressions des supports de communication (flyers, prospectus, catalogues…) ;
  • ciblage des boîtes aux lettres visées ou des lieux où diffuser les imprimés ;
  • distribution des supports de communication à proprement parler ;
  • bilan de la campagne de distribution pour mesure des résultats.

Rien n’est laissé au hasard pour vous permettre d’atteindre au mieux les objectifs fixés pour votre campagne de distribution publicitaire.

 

Vous voulez connaître nos tarifs pour une distribution de flyers et prospectus sur Paris et dans toute la région Île-de-France. Contactez-nous !

Nous contacter

MEDIAPOSTE offre de belles opportunités de carrière

Vous êtes à la recherche d’un CDI à Paris ? Vous êtes autonome, flexible et possédez le permis B ? Intégrez un groupe leader de la communication de proximité : rejoignez MEDIAPOSTE et devenez distributeur d’imprimés publicitaires dans l’une des communes du département de la Gironde !