MEDIAPOST, filiale du Groupe La Poste, fait évoluer son territoire de marque et confie à Havas Paris sa nouvelle signature commerciale

Parce que la stratégie de MEDIAPOST évolue, que ses offres se diversifient, que ses clients viennent d’horizons différents,  il était nécessaire de repenser le territoire de la marque, jusque-là axé principalement sur la création de trafic en magasin.

Hyper-concurrence, abondance d’informations et d’offres… Dans notre monde, il est de plus en plus complexe, pour une entreprise, une collectivité, un commerçant de faire connaître et de valoriser les produits, les offres ou encore les services qu’ils proposent, auprès de celles et ceux à qui ils sont destinés. Et pour ces derniers, souvent, difficile de les trouver… ou de s’y retrouver.

Le métier de MEDIAPOST est de connecter, de mettre en relation les annonceurs et les consommateurs en multipliant les liens entre eux, transformant ainsi ces « rencontres manquées » en opportunités.
MEDIAPOST met ses expertises au service d’entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Elles peuvent ainsi bénéficier d’un conseil personnalisé et de la mise en oeuvre de solutions sur-mesure leur permettant de mieux faire rayonner leurs savoir-faire.

« Nous accompagnons nos clients en déployant pour eux, sur une zone géographique donnée, les solutions intelligentes et combinées qui génèrent du trafic ou mettent en exergue les messages qu’ils ont à faire passer. Nos solutions combinent la data, le géomarketing mais également l’imprimé publicitaire et le marketing relationnel. Ce qui permet de proposer à nos clients, quelle que soit leur taille, des solutions qui leur ressemblent. L’essentiel, c’est de leur apporter la meilleure proposition de valeur », explique Adèle Albano, Directrice Générale de MEDIAPOST.

MEDIAPOST en chiffres :

  • 452 millions d’euros de  CA en 2016
  • 10 milliards d’objets (imprimés et échantillons) distribués par an
  • 30 000 clients (Grands Comptes, TPE/PME) sur toute la France
  • Une base à l’adresse de 26 millions de boîtes aux lettres mise à jour quotidiennement
  • 19 millions d’emails et 15.4 millions de SMS routés pas an
  • 12.5 millions d’adresses postales louées chaque année

> MEDIAPOST sur Twitter
> MEDIAPOST sur Linkedin

> MEDIAPOST en vidéo sur You Tube

Contact presse

Véronique WASA
Agence Point Virgule
vwasa @ pointvirgule.com
01 73 79 50 93

Twitter

De la production à la boite aux lettres, la vie d’un #prospectus en 5 étapes @mediapostfrance
>>https://t.co/k1Ovro6PRw

De la production à la boite aux lettres, la vie d’un #prospectus en 5 étapes @mediapostfrance 
>>https://t.co/k1Ovro6PRw

Comment @thomascookfr capitalise sur le #mailing > https://t.co/K62lYRiZN5 #LaPosteBusiness

Comment @thomascookfr capitalise sur le #mailing > https://t.co/K62lYRiZN5 #LaPosteBusiness
Afficher plus de tweets
Sur le Blog