Hyper-concurrence, abondance d’offres et informations… Dans notre monde, il est de plus en plus complexe, pour une organisation, de faire connaître et de valoriser les produits et services auprès de celles et ceux à qui ils sont destinés. Et, pour ces derniers, il est souvent difficile de les trouver… ou de s’y retrouver.

Notre métier, c’est de les mettre en relation, de multiplier les liens entre eux, afin de transformer les rencontres manquées en opportunités.

0
salariés
0
millions de CA en 2016

Acteur majeur de la communication de proximité, nous vous conseillons et accompagnons à chaque étape de la mise en oeuvre de vos campagnes.

Nos expertises en marketing relationnel, data et digital, la force de notre réseau national permettent aux entreprises et organisations de toucher leurs publics grâce à une combinaison intelligente et innovante de solutions on et offline : imprimé publicitaire, street marketing, SMS, email, courrier, référencement…

Chaque année, nous nous chargeons de diffuser

10

milliards d’objets publicitaires en boîtes aux lettres

15,4

millions de SMS

19

millions d’emails

Notre activité favorise la consommation des ménages leur permettant de gérer au mieux leur budget à travers le relais de promotions. Nous travaillons notamment pour de grandes enseignes françaises, génératrices d’emploi sur tout le territoire.

MEDIAPOST permet également aux entreprises locales et commerces de détail d’accéder à des outils marketing  pour valoriser leur offre et savoir-faire, et ainsi assurer leur pérennité sur un marché concurrencé.

Nous contribuons également au développement économique en accompagnant les entrepreneurs dans le B2B, en suscitant les rencontres qui façonneront l’avenir.

Et parce que nous faisons partie du groupe La Poste, nous avons également une mission importante : celle de renforcer la proximité entre citoyens et collectivités publiques.

0
%
des Français se sont déjà déplacés en magasin suite à la réception d’un imprimé publicitaire
0
TPE / PME accompagnées dans leur démarche de digitalisation depuis 2014
0
clients, des annonceurs de tous secteurs et de toutes tailles