17 Mar: Chiffres IREP – L’imprimé publicitaire et les annonceurs : une histoire d’amour qui dure !

Hier, lors de la présentation des résultats annuels du marché publicitaire, l’IREP a dévoilé ses chiffres 2016. Les recettes nettes des médias au sens large (TV, cinéma, radio, internet, presse, publicité extérieure, annuaires, courriers publicitaires et imprimés) ont atteint l'an dernier 13,3 milliards d'euros. Dans ce contexte, l’imprimé publicitaire se redresse bien puisqu’il est en augmentation de 0,8 % par rapport a 2015, avec des recettes publicitaires atteignant (...)

09 Mar: DIP : MEDIAPOST accompagne les franchiseurs dans la réalisation de l’étude locale de marché

Grâce a son savoir-faire en matière de géomarketing et de data, MEDIAPOST, filiale du Groupe La Poste, lance une offre pour aider les franchiseurs et les franchisés a disposer des informations nécessaires a la constitution du Document d’Information Précontractuel (DIP), élément obligatoire et préalable au contrat de franchise. MEDIAPOST accompagne les franchises dans le cadre de leur implantation et sécurise ainsi les démarches des nouveaux entrepreneurs. (...)
Contact presse

Véronique WASA
Agence Point Virgule
vwasa @ pointvirgule.com
01 73 79 50 93

Twitter

[Conseils] PLV : Quel support choisir ? https://t.co/xeMe6QMLM4 #print #communication

[Conseils] PLV : Quel support choisir ? https://t.co/xeMe6QMLM4 #print #communication

Cette semaine, ne manquez pas le premier hors-série LSA dédié aux centres commerciaux >> "Les nouveaux enjeux" #siec17 #retail #foncières

Cette semaine, ne manquez pas le premier hors-série LSA dédié aux centres commerciaux >> "Les nouveaux enjeux" #siec17 #retail #foncières
Afficher plus de tweets
Sur le Blog